TEAM [N!(E] Index du Forum
TEAM [N!(E]
Le QG des Nissart !!!

TEAM [N!(E] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [N!(E] Index du Forum -> Entrainement -> Entrainement Rech. et destr. hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabdeNice06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

qui utilise grenade ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JossDeNice

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Je crois que Seb, Loco, Poplife, Benefils et Stantoche utilisent des grenades/semtex

MSN
Seb1181

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

J'utilise du semtex

pour organiser des trategies je sais pas si vous avez vu mais sur le site j'ai mis le plan des maps a disposition
http://www.team-nice.sitew.com

JossDeNice

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Ouai sa pourrait servir....

MSN
JossDeNice

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Les participants de ce 1er training :

Joss - Loco - Seb - Aim - Benefils - Turbiasque - Roro turbia - Calamar

On a fait en tout 20 manches, ce fut intéressant, Benefils à trouvé le dosage pour bien balancer des grenades en début de partie Okay , puis sa a permis à d'autres de trouver des cachettes intéressantes et autres trucs.

Pour les lanceurs de grenade/semtex : Demain en individuel ou par 2 on s'entrainera à balancer pour que vous appreniez le bon dosage et visé pour en baiser d'entrée de jeu, donc dès que vous avez un moment de libre demain, contactez moi on s'occupe de çà Wink

Avec le plan d'Underpass que nous a trouvé Seb je vais élaborer une tactique que je vais vous envoyer par MP (car si je mets sur le forum TOUT le monde peut y avoir accès) à chacun de vous afin que vous voyez tous votre future position et notre stratégie !!

MSN
Seb1181

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

joss normalement je sais pas si toi en tant que modo tu peux mais sur les forums on peut créer un sujet sécurisé avec un mot de passe !

JossDeNice

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Non moi je ne peux pas... Sad

MSN
Seb1181

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

sa c'est parceque fab fait un complexe d'inferiorité du coup il se venge sur le forum ou il se garde tous les droits...

Fab c'est pas grave si chez toi tout est petit... Mr. Green

locomentounasc

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

JossDeNice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

J'ai vu avec Mycktro on s'est un peu entrainé sur notre map et il m'a montré des tactiques à faire et ou chaque personne doit se trouver, donc maintenant on se donne tous rendez vous 15-20 min avant le début d'un match de team et on se met en place et je vous explique tout, voilà Wink

MSN
poplife006

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Ah enfin de vrais stratégie lol  Mr. Green

JossDeNice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

Le stratégie qu'on a mis en place n'est pas simple simple à réaliser, faut que tout le monde soit bien organisé mais si on y arrive sa peut-être intéressant, vraiment même parfait.

MSN
poplife006

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé Répondre en citant

hâtes de voir ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Entrainement rech. et destr. hardcore en match privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [N!(E] Index du Forum -> Entrainement -> Entrainement Rech. et destr. hardcore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation